Ainsi jeudi soir, on s'est retrouvé plusieurs gens de la boîte pour les voir faire leur représentation. Tout le monde m'avait dit qu'il fallait que je vois ça, j'y suis donc allé...
C'était en fait un festival de musique rock. Après avoir écouté 2 groupes, c'était au tour du groupe de Ted et Frank d'entrer en scène. J'ai tout de suite compris pourquoi on m'avait recoommandé d'y aller! En effet, c'était complètement dingue! Ils étaient déguisés en n'importe quoi et faisaient des trucs de fou sur scène!
Voici donc à la guitare Ted (assez sage):
Place maintenant au chanteur, Frank (beaucoup moins sage):
Sur la deuxième photo, il est en train d'enlever la tête d'un lapin en peluche!
On le retrouve après assis sur une chaise de torture couvert du sang du pauvre lapin (en peluche) égorgé plus tôt. Voici une petite photo pour vous donner une idée...
Je termine par deux petites vidéos de ce concert totalement CRAZY!
Au final c'était très marant et surprenant de voir le grand chef et le responsable marketing de la société dans de telles conditions. On ne peut voir ça qu'aux Etats-Unis!
Pendant et après le concert j'ai aussi pu goûter aux "spécialités" américaines: Corndog et bière! Le corndog est une saucisse entouré d'une pâte à base de maïs. Ca se tient comme une sucette et c'est très gras bien sûr!
Je suis rentré de cette soirée vers 2h30-3h, autant dire que le reveil le lendemain matin fut difficile tout comme la journée en général d'ailleurs, mais Mandye (responsable RH avec qui j'avais été au festival) nous a quand même offert un petit dèj Mc Do, histoire de nous remettre un petit peu de nos émotions... et de la fatigue!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire